Ève Étiennoul-Pierrelée

COACH et FACILITATRICE RELATIONNELLE, j’ai choisi de me spécialiser sur le domaine affectif et conjugal et d’aider les femmes et les hommes à mieux s’épanouir dans leur relation amoureuse et conjugale.

✨ Un peu de mon histoire…

Après avoir évolué dans des fonctions orientées ressources humaines, cohésion d’équipe, management et gestion de PME/PMI – EHPAD – Association loi 1901 – petite collectivité territoriale, j’ai décidé d’entreprendre cette reconversion professionnelle passionnante en 2020 et de me consacrer à mon nouveau métier. Pour cela, je me suis formée auprès d’experts reconnus : en PNL, en intelligence amoureuse et émotionnelle et je poursuis actuellement avec la formation à la méthode IMAGO® afin d’accompagner avec toujours plus de subtilité les femmes et/ou les hommes qui ont besoin de soutien, de coaching pour transformer leurs relations. Ces formations ajoutées aux leçons que j’ai tirées de ma propre expérience sentimentale me permettent de vous guider avec expertise dans un domaine tellement important dans nos vies : celui du cœur !

Mariée jeune, divorcée à 30 ans puis maman solo durant 15 ans, je suis remariée depuis + de 10 ans.
 
J’avais 30 ans quand commença ma vie de maman Solo. Mon divorce fut éprouvant.
Durant les 5 premières années, j’ai erré de désillusions en désillusions, puis je fis une très belle rencontre fin 2000 qui me permit enfin de croire que l’Amour avait finalement croisé pour de bon, mon chemin. Mais en pleine « lune de miel » un accident de la route vint interrompre violemment notre belle histoire. A 37 ans, je dus alors travailler la perte d’un être chéri. Pour traverser ce deuil, je me fis accompagnée. Ouf !
La PNL m’aida à changer mon regard sur ma vie pour poursuivre mon chemin.
Remariée depuis 2012, je suis l’heureuse mamy de deux magnifiques petits-enfants et j’évolue au sein d’une famille recomposée en sachant que tout est toujours possible.

♥   « Renaitre à  la Vie » : agrandir et transformer le champ des possibles.

Riche de mes diverses expériences, j’ai fondé en 2003 au Mans une association loi 1901 pour permettre aux personnes seules de se recréer du lien à travers le « faire ensemble » de loisirs divers. En animant ce concept durant plus de 18 ans, je me suis rendue compte combien il devenait compliqué pour beaucoup d’hommes et de femmes dans notre société actuelle de construire une relation de couple stable et épanouissante. Cela fait partie des expériences qui m’amènera à ouvrir le Cabinet Ev’idence en 2020.

♥ J’aime semer des graines d’amour dans les cœurs.

En effet, en écoutant les difficultés de ces Femmes et de ces Hommes que j’accueillais dans cette association, je pus constater que tout ce chaos dans nos parcours amoureux accumule en nous des souffrances, réveille des blessures anciennes, accentue nos peurs que nous savons pas gérer. Alors nous ne voyons pas le « mur de beton » et la « fermeture de notre cœur » que nous construisons pour nous protéger. Et nous nous éloignons au fil du temps du bon chemin de l’Amour. Mon métier consiste à vous aider à transformer vos épreuves en forces. Comme vous, j’ai manqué de repères et de savoirs dans le domaine affectif ce qui a rendu mes relations difficiles. Aujourd’hui, j’ai acquis les outils pour vous accompagner vers l’art de mieux nourrir la relation.

POURQUOI LA RELATION AMOUREUSE EST-ELLE SI DIFFICILE À MAINTENIR DANS LE TEMPS ?

  • 1Nous ne nous con